NFL Talk Forums  

Go Back   NFL Talk Forums > NFL Forum > NFL Talk

NFL Talk Discuss anything related to the NFL

Reply
 
LinkBack Thread Tools Display Modes
Old 04-18-2017, 01:02   #1
Rookie
 
Join Date: Apr 2017
Location: LA
Posts: 2
zangbysds is on a distinguished road
Nike Air Presto En Ligne

Avez-vous manqué le codé Nike Air Presto Pas Cher collab? Eh bien, il peut y avoir un substitut décent avec une meilleure disponibilité et un prix plus bas pour vous. Ceux qui n'aimaient pas seulement le collaborateur ACRONYM pour le battage médiatique devraient également être fan de ces deux derniers looks pour le standard Air Presto Mid Utility SP, présentant leur propre look ACRONYM-esque en noir et olive ou un coloré bronze / magenta / Combinaison de couleur orange. Ils n'ont peut-être pas autant de cloches et de sifflets que la version ACRONYM, mais ils seront un grand prix de consolation pour tous ceux qui n'ont pas réussi à obtenir la collaborative en édition limitée.



Le Nike Air Presto En Ligne se prépare pour le printemps avec un dessus de maille breey pour le temps chaud et une teinte pastelée jaune de saison. Officiellement, le «Lemon Chiffon», l'ombre légère du jaune orne l'Air Presto Ultra Brise entier de l'intégralité en maille supérieure, à la cage translucide, à la semelle extérieure mise à jour pour une nouvelle option de chaussures accrocheuse parfaite car le temps se réchauffe ce printemps et été.

Nike Air Presto en Soldes contribue à maintenir vos pieds dans le style et le confort de cette saison d'hiver avec un nouveau look pour Air Presto Low Utility. Ce dernier colorway semble avoir le blues d'hiver avec une tonalité bleue bleue tonale sur le bout en caoutchouc et le col et la langue néoprène. Vous obtiendrez également une petite dose de blanc pour le contraste sur les Swooshes et le talon du milieu du pied.

Ce n'était qu'une question de temps jusqu'à ce que le Nike Air Presto Ultra Flyknit soit diffusé dans un coloré volt vibrant et audacieux. Nike a créé un coup instantané plus tôt cette année quand ils ont décidé de placer un Top Flyknit sur le classique Nike Air Presto et, par conséquent, créatied la nouvelle version Ultra Flyknit que nous voyons ci-dessus. Le coloriage que nous voyons ici présente une tension totale dans toute la partie supérieure de Flyknit avec des accents noirs apparaissant sur la sous-couche, le collier, l'orteil, les lacets, la cage de cheville, la marque et la semelle extérieure. Une intercalaire blanche a été ajoutée pour donner un peu plus de contraste.

Prévu précédemment en hyper rose / noir, la variation Acheter Nike Air Presto Homme continue d'être offerte en plus de coloris selon la saison estivale. Cette fois, on dépeint une tige de maillot de couleur platine pure, la tonalité discrète est complétée par la teinte de couleur bleue définie à travers son appareil de cage de laçage TPU, son talon et sa talon, qui solidifie également la construction globale. Tous reposant au sommet d'une unité de semelle en caoutchouc blanc et pleine longueur, des coups de bleu supplémentaires sont appliqués sur la semelle extérieure et les Swooshes miniatures sur la semelle intercalaire pour compléter son colorway respectif.

Le troisième Nike Air Presto Femme Meilleur à publier aujourd'hui est le colorant Phantom que vous voyez ci-dessus. Tout comme les deux autres paires qui ont chuté à Nike aujourd'hui, celle-ci est également livré avec une maille supérieure recouverte d'un joli petit graphique. Vêtu d'une combinaison de Phantom / Clear Jade / Celery / Cargo Khaki, une poignée de nuances de Green donne à la chaussure son look "Phantom". En plus de la maille en maille colorée, une semelle intermédiaire blanche et une semelle extérieure Khaki complètent les principales parties de la chaussure.

Vous pouvez consulter le détail sur Mise à jour yeezy augmente ici avec d'autres rabais de vente de baskets populaires
zangbysds is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes



Copyright © 2005-2013 NFL Talk. All rights reserved.

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.1 ©2011, Crawlability, Inc.