NFL Talk Forums  

Go Back   NFL Talk Forums > NFL Forum > NFL Talk

NFL Talk Discuss anything related to the NFL

Reply
 
LinkBack Thread Tools Display Modes
Old 04-19-2017, 17:13   #1
Rookie
 
Join Date: Apr 2017
Location: USA
Posts: 2
assDean1 is on a distinguished road
Nike Air Max 95 Gris Acheter



Les fans de Lady Air Max obtiennent une nouvelle option super propre pour l'Nike Air Max 95 Meilleurs cet automne, avec cette nouvelle couleur dans Light Bone and Sail. Les nuances blanc cassé s'habillent sur toute la partie supérieure des baskets emblématiques, qui sont finis avec une semelle en caoutchouc en caoutchouc pour les garder plus chic dans un look fraîche. Le Nike Air Max 95 sorti dans un style «Triple Black» plus tôt cet automne , Et maintenant, l'Air Max 95 Ultra mis à jour obtient également le traitement occulté. L'édition modernisée du coureur emblématique apparaît maintenant dans sa construction «Premium SE», qui se compose d'une mousse moulée en mousse pour remplacer la construction textile jacquard pour une sensation encore plus luxuriante, avec l'apparence assommée avec rien d'autre que le noir du haut à bas.

Nike Sportswear continue de déposer de nouveaux styles toniques de Nike Air Max 95 Argent Magasiner parfaits pour cette saison automne / hiver 2016, car une construction de suède de haute qualité sur le modèle emblématique de Sergio Lozano. Les vagues du panneau latéral obtiennent une belle mise à niveau luxueuse dans Wolf Grey pour faire correspondre les cieux à l'avant alors qu'un briquet Cool Grey accueille les filets traditionnels en maille. Le Nike Air Max 95 est de retour en noir. L'icône Air Max, toujours dans le style, va avec le même style de style "Triple Black" pour cette dernière édition qui frappe les magasins maintenant. Le tout nouveau look noir ne peut présenter qu'une seule couleur, mais vous obtiendrez une variation de textures dans les matériaux à travers le nubuck synthétique, le cuir et le dessus de maille balistique avec des détails réfléchissants sur le talon et la langue.

Nike Sportswear nous a donné beaucoup de plaisir à célébrer le retour de Nike Air Max 95 Noir Vente en forme remasterisée l'année dernière. Non seulement nous avons eu le Nike Air Max 95 "Neon" avec la boîte à chaussures originale dans toute sa gloire vintage, mais un nouveau jeu "What The" connu sous le nom Nike Air Max 95 "Greedy" ravi. Maintenant, une inspiration similaire est dirigée vers les détaillants ce vendredi 21 octobre dans une course de taille féminine connue sous le nom de Nike Air Max 95 Multi Color. La Nike Air Max 95 Multi Color est équipée d'une base en cuir noir luxueuse et des touches d'or métallisé sur le Langue pour un look détaillé. Mais ce qui attire l'attention sur ce style de vie, Nike Air Max 95 est l'utilisation de cheveux pony synthétiques tout au long de la signature du panneau latéral et des tops. Les accents multicolores forment une palette de couleurs unique avec des nuances de Cayenne sombre, Rio Teal et Gym Red, animant l'offre rétro.

Ne jamais terminer sa course, le Nike Air Max 95 Blanc Achat arrive dans un autre aspect tout nouveau. Cette fois, c'est exclusivement pour les dames, avec un look féminin propre et brillant aux nuances de gris et de blanc avec des accents dans "Hyper Violet". En rappelant quelques couleurs de OG, les panneaux de gradient de signature 95 sont présents, allant de l'obscurité au sommet à la lumière à la semelle intercalaire, tandis que les pops de la teinte violette lumineuse se trouvent sur les boucles de dentelle, le logo de la langue et les unités Air visibles. Mais tout va bien avec tout le monde tant que les nouveaux looks continuent d'être très agréables. Le modèle Air Max plus classique que l'on retrouve prochainement dans ce rendu très adapté à l'automne, avec une nuance et une semelle intercalaire Light Light Taupe avec des accents en gris foncé pour une présentation bi-personnalisée et élégante.

Aujourd'hui, nous avons le regard le plus détaillé sur les deux couleurs de l'Nike Air Max 95 Gris Acheter Dave White, car Nike Air Max 95 No-Sew est le modèle utilisé, prenant l'AM95 dans le futur avec un panneau latéral sans couture avec les ondes de signature Dans des graphiques éclaboussés par des peintures. Un orange vibrant ou un blanc plus discret apportent des vibrations complètement différentes à la silhouette tandis que chacun est renforcé avec une langue de suède poilue pour un fin de vie de qualité supérieure. Comme vous l'aviez prévu, l'Air Max 95 ne quittera pas la ligne de production de Nike Sportswear à tout moment. Deux des offres de la toute dernière série de colorants flambant neufs pour la silhouette emblématique pour l'automne peuvent être prévisualisées ici aujourd'hui, chacune avec leur propre sensation distincte. Tout d'abord, nous avons une prise spéciale sur la chaussure parfaite pour le temps de refroidissement à venir, avec un haut en suède en gris clair avec des détails gris foncé pour deux des panneaux ondulés, y compris la bande la plus haute qui vient habituellement en maille. Le deuxième nouveau look présente un mélange unique de couleurs, sous des nuances de blanc cassé et marron accentué avec des hits vibrants 'Ember Glow' dans la partie supérieure.
assDean1 is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes



Copyright © 2005-2013 NFL Talk. All rights reserved.

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.1 ©2011, Crawlability, Inc.