NFL Talk Forums  

Go Back   NFL Talk Forums > NFL Forum > NFL Talk

NFL Talk Discuss anything related to the NFL

Reply
 
LinkBack Thread Tools Display Modes
Old 04-14-2017, 18:20   #1
Rookie
 
Join Date: Apr 2017
Location: USA
Posts: 2
assBruc1 is on a distinguished road
Nike Air Max 2016 Blanc Ventilation



Alors que ses variations N7 sont les versions les plus remarquables pour l'été, la Nike Air Max 2016 pas cher est maintenant présentée dans un colorway plus polyvalent. Le White se compose de la teinte principale qui couvre le dessus de maille respirant qui procure une ventilation suffisante tout au long du pied, Tandis que des taches suédoises de noir sont également appliquées sur le composant pour un look distinctif. Complètement détaillé avec un système de câble flywire organisé qui intègre les lacets, les accents noirs tonalisés sur la marque Swoosh à travers son avant-pied, la doublure intérieure et la tuyauterie de la semelle intercalaire complète Palette bien .Compris d'une maille de maille respirante, le thème de définition est proéminent à travers le composant sous la forme d'un motif à rayures. Résultant d'un design accrocheur, des accents noirs supplémentaires sont appliqués sur les lacets, la douille de la semelle intercalaire et la doublure intérieure, tandis que les touches de blanc sont affichées de façon proéminente avec la grande marque Swoosh sur sa partie de l'avant-pied et de la cheville.

Mis à part les variations N7 et un colorway noir / blanc, le Nike Air Max 2016 Rabais est introduit dans un maquillage légèrement sous-estimé pour la saison estivale. Le tonal noir flasque sur son maillot ingénieur en haut, le coureur est prononcé avec diverses nuances de bleu qui ornent l'organisation Le système flywire et la grande marque Swoosh à travers l'avant-pied. En outre, l'unité de semelle visible complète est traitée dans un fini en gradient, qui s'efface du bleu clair au pourpre qui commence au talon, pour coordonner parfaitement sa palette. Bien que la récente itération "Heat Map" soit la plus remarquable Publié pour les tailles GS jusqu'à présent cette saison, la Nike Air Max 2016 féminine est dévoilée dans une autre offre dynamique.

Il y a eu un certain temps depuis que nous avons vu un nouveau style de couleur de la Nike Air Max 2016 Ciel Meilleurs avec l'une des dernières couleurs de couleur rose des femmes. Aujourd'hui, nous avons un premier coup d'oeil sur un coloriage à venir de la plus récente silhouette phare Nike Air Max Avec Nike Air Max 2016 N7. Cet Air Max 2016 est aussi brillant qu'il l'obtient alors que Vivid Orange domine le haut maillot conçu avec des accents Dark Turquoise et Gamma Blue. Le logo N7 apparaît sur la langue avec un motif géométrique sur la doublure interne. Comme toujours, une partie du produit de la vente de ces Air Max 2016 bénéficiera aux programmes de sport et d'activité physique des jeunes autochtones américains en Amérique du Nord.

Mis à part la récente variation de GS, la Nike Air Max 2016 Noir Breathable est maintenant rendue avec une impression pour une de ses plus récentes itérations. Construit d'une maille respirante, les perforations complètent l'intégralité pour assurer une ventilation suffisante tout en offrant un maximum de confort. Ce composant particulier est ombré en bleu, alors qu'un motif imprimé noir contrastant ajoute de la vibrance et du caractère au coureur populaire. D'autres coups noirs sont mis en évidence par la langue, les lacets, la doublure intérieure et la grande marque Swoosh sur son avant-pied. De plus, la tuyauterie Bleue rend l'unité de la semelle intercalaire, en tant que semelle translucide pleine longueur complète la composition. Cette fois-ci, une élasticité, la couleur définie couvre essentiellement la maille amovible du modèle, la semelle intercalaire, la langue et les lacets. Pour réduire le ton et compléter sa conception, des accents noirs sont implémentés sur le système flywire, la doublure intérieure, la languette et la grande marque Swoosh sur son avant-pied.

À la suite des variations imprimées, le Nike Air Max 2016 Blanc Ventilation est introduit dans un autre colorway pour cette saison. Grâce à sa construction supérieure en maille technique, le composant est essentiellement ombragé en gris tonal, car les perforations sont évidentes dans l'ensemble pour permettre une respirabilité maximale. Un décalage agréable de la finition de la lumière est des accents noirs contrastés fournis par le système flywire organisé, le grand Swoosh et l'image de marque supplémentaire sur l'onglet de la langue. Tout reposant sur une semelle translucide transparente pleine longueur qui offre un excellent amorti et confort à chaque étape, cherchez-en Variation pour la silhouette chez certains détaillants Nike à l'étranger maintenant.Up ci-dessus sont les dernières images de la paire masculine qui est livré avec un design en maille graphique Vivid Orange avec des détails Turquoise et Gamma Blue détaillés sur la marque, les lacets, la semelle intercalaire, la semelle extérieure et la doublure intérieure.
assBruc1 is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes



Copyright © 2005-2013 NFL Talk. All rights reserved.

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.1 ©2011, Crawlability, Inc.